(¯`·._. TeaM ~Kx`._.·´¯)  Index du Forum
(¯`·._. TeaM ~Kx`._.·´¯)

(¯`·._. TeaM ~Kx`._.·´¯)  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutmement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._. TeaM ~Kx`._.·´¯) Index du Forum -> ..::KiiLeR-XtReM::.. -> ..::DeVeNiR ~Kx`::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xbastos4x

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: demande de recrutmement Répondre en citant

Infos sur vous dans CoD6: joueur de team par rapport a cod5. Je me suis revelélé sur ce jeu .
Pseudo actuel : bastos4 
Autre(s) Pseudo(s) :x_ZoNe_A_RiSk_19x
Ancienne(s) Team(s) :HSK,WEED,DRAGON,UFE,WZS,FSI et ZAR .
Expériences : depuis cod5
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod B.O
Anciens jeux : COD5 ,MW2
Prochains jeux :MW3,(BF3),(FIFA12)
Micro :oui casque (sennheiser)
Adresse MSN :d59d@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines :
Disponibilités : assez difficile (je boss du lundi au samedi de 19h a 00h)
Infos sup : je suis en liens de famille avec le créateur du forum... .

Grade/lvl : cod B.O P15 N50
Ratio F/K : 1.80
Ratio V/D : 1.15
Série : 28
Mode(s) préféré(s) : RdH/CDDh
Map(s) préféré(s) :GRID,SUMMIT,ARRAY,FIRING RANGE .
Arme(s) préféré(s) : AK47,FN FAL,GALIL
Mon style de jeux : semi-rush (je vais assez vite sur un objectif, ex : A et B. j'en choisi 1 et je temporise sur un leger perimetre et voit la tournure de la manche) .

Infos sup : Je ne me prends pas la tête, j'aime régler les petits conflits entre joueurs .

Motivations: Etre assez aux nouvelles de la team, je pense pas avoir une place de titulaire mais une assez bonne participation sur le fofo pas de souci pour sa .

Comment ai-je découvert les ~Kx` : Narkenz est de la famille, c'est lui même qui ma fait découvert sa nouvelle team ! .

Quesque je pense d'eux : Alex a un niveau certe mais je n'ai pas jouer en team avec lui . je peux dire grand chose sur mais je sais qu'il est très motivé pour la team .

Membres que je connais : A part Alex les joueurs inscrits je ne l'ai connais pas...

Pourquoi je souhaite être recruté : Proposition d'Alex, moi je suis partant pour quelque chose de sérieux, même si j'ai un faible participation aux matchs je serais présent sur le fofo et pourquoi pas sa gestion .

En quoi je pense être différents des autres :
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Pourquoi pas .

Infos personnelles:

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 4

Espace Libre & commentaire : j'espère un travail sérieux, mw3 sera certainement jolie à jouer donc à prendre beaucoup de plaisir dessus .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._. TeaM ~Kx`._.·´¯) Index du Forum -> ..::KiiLeR-XtReM::.. -> ..::DeVeNiR ~Kx`::.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006